Le 12 décembre c’est cadeau !

Quoique tu fasses, fais le bien.

• Walt Disney 

3 commentaires:

  1. Bonjour Muriel, tu nous fais un magnifique cadeau. La vidéo pour le mini album est géniale, nous avons déjà commencé nos créations.
    Merci de partager avec nous ta passion du scrap.
    Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons en cœur et en chœur.
    Prends bien soin de toi et à très bientôt. Bisous bisous de Danielle et Flo

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est normal c'est Noël et je sais que nous aurions du passer du temps ensemble pour réaliser vos cadeaux de Noël. Alors je vous fait ce cadeau. A trés vite en 2021. Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je n'ai pas pu participer au défi mais je pense qu'entre 2 chocolats je trouverai le temps de realiser ce mini album. Muriel sait nous donner l'envie de nous lancer ! Merci pour les explications!
    Bonne fin d'année à tous!
    Isabelle

    RépondreSupprimer