Belle la mésange !


En ce moment elle prépare leur petit nid dans les différents nichoirs que j’ai chez moi, c’est super à voir elles sont très organisées je peux vous le dire. 

Pour la carte j’ai utilisé le micro tampons « Silhouette oiseau » retravaillé au chaméléon et chaméléon tops, l’oiseau est posé en 3D des DIES « Silhouette » que j’ai encré, une carte blanche et du papier imprimé du A4 « Couleurs douces ». Les bords du papier imprimé ont été ombrés à l’encre. 

Voilà pour le Télé Défi cartes, ça n’a pas été simple pour moi je vous l’assure mais bon voilà je l’ai relevé ! Et demain nous allons découvrir vos créations…j’ai hâte, si vous ne me l’avez pas encore envoyé vous avez jusqu’à 16h dépêchez vous !

[Cliquer pour voir en plus grand]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire