3ème Télé-Défi : les titres


3ème Télé-Défi vous avez aimé les titres, trop bien. Merci merci d’être fidèles à ce rendez-vous ! 

Vous êtes vraiment EXTRAORDINAIRES et vous savez que je suis fière de vous. Vous êtes ma fenêtre sur l’extérieur en ces temps de confinement. 

Merci, merci à vous toutes :  Anne-So, Bernadette G., Brigitte D., Brigitte J., Camille,  Christiane G., Dame Solange, Danielle E., Danielle M.,  Eliane M., Florence, Françoise B., Isabelle, Geneviève, Huguette, Jacqueline G., Jocelyne G., Jojo, Marie-Alix, Marie-Pierre, Marie-Thé, Momo, Muriel, Odile, Ombline, Sophie, Véronique R.… pour celles qui sont sur le blog et à toutes les autres qui m’envoient juste pour le plaisir de me montrer leurs créations. 

Je vous laisse découvrir toutes ces belles créations... 

[Cliquer pour voir en plus grand]

Je vous souhaite, malgré le confinement, de belles fêtes de Pâques, un peu particulières cette année. Et surtout n’oubliez pas le chocolat est bon pour le moral !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire