2ème Télé-Défi : Gabarit dans un rond

2ème Télé-Défi vous avez joué le jeu et je vous en remercie du fond du cœur ! 

Vous êtes au top même avec un rond, je sais ça a été difficile pour certaines, mais le résultat est là ! Encore de magnifiques pages à partager durant cette période ou nous sommes loin  les unes des autres…. 

Merci, merci à vous toutes :  Anne-So, Nadine, Céline, Anny A., Bernadette G., Brigitte J., Christiane G., Chrystel, Dame Solange, Danielle E., Danielle M.,  Eliane M., Evelyne, Florence, Geneviève, Jacqueline G., Jocelyne G., Marie-Alix, Marie-Thé, Momo, Ombline, Patricia M., Sophie, Véronique R.,   … pour celles qui sont sur le blog et à toutes les autres qui m’envoient juste pour le plaisir de me montrer leurs créations. 

Je vous laisse découvrir toutes ces belles créations...

 [Cliquer pour voir en plus grand]

Et bien sur vous avez suivi, je sais pour certaines ça a été galère mais le résultat est là ! Bravo à toutes et rendez-vous lundi pour de nouvelles aventures !!!!!

Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire